Nous avons passé un super séjour dans une magnifique yourte traditionnelle. Les enfants, comme les adultes, ont pris beaucoup de plaisir à être au contact des animaux de la ferme et à profiter des activités proposées : promenade en calèche, traite des vaches, etc. Merci à Arwen et sa famille pour l'accueil. Vous êtes des hôtes adorables. Nous recommandons vivement la ferme équestre an Arwen !
Super weekend en pleine nature et ruralité, les chevaux, les animaux de la ferme, et la yourte mais tellement dépaysant et pittoresque. Authentique, et très bon accueil super !!!!!!!
(Traduit par Google) Très bonne nuit sous tente mongole, ambiance paisible 5 ✨ continuez comme ça
(Avis d'origine)
Very good night stay in a Mongolian tent, peaceful atmosphere 5 ✨ keep it up
Merci Nicole et Richard pour votre accueil chaleureux et pour votre engagement passioné à satisfaire les randonneurs de tout poil (ou de tout crin). Nous avons apprécié l'ambiance et les échanges très agréables avec nos hôtes et voisins de tablée autour d'un très bon repas. Je recommande vivement et sans hésiter ! C'est avec plaisir que reviendrons séjourner chez vous (croziflette au bleu du Vercors... ou pas). C'était super ! Merci encore !
Passer votre chemin si on vous propose la bergerie! Sale, inconfortable! De plus l'accueil est froid si vous venez avec un âne ! Mais si vous venait à cheval cela devrait être mieux...La douche dans la grange qui sert aussi de garage n'est pas très engageante non plus. Le repas trappeur impose de faire un feu pour les grillades et les légumes sont en conserve!:
Superbe ranch western / gite équestre en plein Vercours du sud. Accueil très sympathique et superbes ballades à cheval dans des paysages somptueux.
Chambres impeccables pour notre séjour d'une semaine.
Nous sommes passés en aout 2013, sur l'hébergement en tente. Pour le repas, nous avons dû insister pour le "diner trappeur" car les normes d'hygiène interdisent les barbecues (du coup ils proposent .. des boites de conserve).
Par contre pique-nique très bien préparé par l’hôtesse, qui est diététicienne de formation